Foire aux questions

Foire aux questions pour notre boutique Gandalf Shop™

QUAND RECEVRAI-JE MA COMMANDE ?

Le traitement de votre commande, la fabrication des produits et leur livraison (gratuite) prennent à notre équipe entre 10 et 20 jours ouvrables. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans compromettre la qualité de nos produits.

COMBIEN COÛTE LA LIVRAISON ?

La livraison est gratuite.

MA COMMANDE N'EST PAS COMPLÈTE

Si votre commande comprend plusieurs articles, ceux-ci peuvent être expédiés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.

JE N'AI PAS REÇU MA COMMANDE

Un problème avec la poste, un colis perdu, cassé ou détruit ?

Avec notre service d'expédition PREMIUM, Gandalf Shop™ s'occupe de tous les litiges pour vous. La satisfaction du client est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la balle au transporteur et ne vous laissons pas vous débrouiller tout seul. Nous prenons toutes nos responsabilités en vous envoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais.

N'hésitez pas à nous contacter par email à hello@gandalf-shop.fr. Notre équipe mettra tout en œuvre pour répondre à vos attentes.

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS ?

Votre sécurité est notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sûrs et sécurisés.

Nous acceptons :

les cartes de crédit

les cartes de débit

Les paiements par PAYPAL

Vos coordonnées bancaires ou de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés par notre processeur de paiement crypté SSL 128 bits. Nous n'acceptons pas les chèques pour le moment.

MES INFORMATIONS SONT-ELLES SÉCURISÉES ?

Oui, elles le sont !

Le "HTTPS" dans l'URL de nos boutiques atteste de la qualité de nos services. HTTPS est la variante de "http" sécurisée par l'utilisation des protocoles SSL/TLS. HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières sur les sites de commerce électronique. En tant qu'e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient incontournable de nos jours. C'est le meilleur moyen de protéger vos données et de vous protéger des pirates informatiques et du vol d'identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparaît dans la barre d'url du navigateur web. Il est également représenté par un "s" qui signifie "secure" et qui est ajouté au protocole "http" du site web dans la barre d'adresse.

PUIS-JE COMBINER MES CODES DE RÉDUCTION ?

Non. Sauf exception, nous n'acceptons qu'un seul code de réduction par commande.

COMMENT PUIS-JE COMMANDER UN PRODUIT ?

Nous rendons votre achat aussi simple que possible.

1- Sélectionnez les produits que vous souhaitez
2- Cliquez sur "ajouter au panier".
3- Cliquez sur l'icône du panier en haut à droite pour finaliser vos achats.

Nous vous offrons également la possibilité de créer un compte pour faciliter le processus.

J'AI REÇU UNE TAXE D'IMPORTATION

Gandalf Shop™ expédie ses produits dans le monde entier en toute légalité. Cependant, l'acheteur est responsable des taxes d'importation de son pays, nous déclinons toute responsabilité.

COMMANDER EN " GROS "

Si vous souhaitez passer une commande groupée, veuillez envoyer un courriel à notre équipe à l'adresse hello@gandalf-shop.fr