🎁 20% de réduction sur les bagues avec le code : RING20 💍

0

Votre panier est vide

Foire aux Questions

OÙ LIVRONS-NOUS ? 

Nous livrons partout dans le monde. 

COMMENT SE DÉROULE LA LIVRAISON ?

  • Nous expédions le colis en 1 à 2 jours ouvrés. 
  • La livraison prend ensuite 10 à 20 jours selon votre localisation (1 mois à prévoir pour les DOM-TOM). 
  • Un numéro de suivi est joint au mail de confirmation d'envoi pour suivre votre colis sur le site de votre poste nationale (La Poste pour la France par ex.). 
  • La livraison se fait du Lundi au Samedi de 9h à 17h. Si vous n'êtes pas là, le colis sera laissé dans votre boite au lettre ou vous devrez aller le chercher dans le centre de poste locale. 
  • Une fois le colis envoyé, seule la Poste en est responsable. 

Si vous commandez plusieurs articles, il se peut que vous receviez plusieurs colis.

Vous n'avez pas reçu votre colis ? Il est sans doute retardé par les douanes françaises. Dans ce cas, vous avez un délais de 30 jours (à compter de l'expédition) pour le recevoir. Au delà de 30 jours, vous pouvez demander un remboursement ou un geste commercial sera effectué pour vous remercier de votre patience.

REMBOURSEMENTS

Nous remboursons en 7 à 14 jours selon votre méthode de paiement (carte bleue/paypal).

PAIEMENTS SÉCURISÉS

TOUS les paiements sont sécurisés avec :

Paypal - Visa card - Mastercard - American Express

Nous n'avons en aucun cas accès à vos coordonnées bancaires que ce soit pendant ou après le paiement. 

Nous utilisons également la technologie SSL pour crypter les donnés de paiements. 

Vous pouvez donc payer en toute sécurité.