Questions récurrentes

QUAND RECEVRAI-JE MA COMMANDE ?

Le traitement de votre commande, la fabrication des produits et leur livraison (gratuite) prennent à notre équipe entre 10 et 20 jours ouvrables. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans compromettre la qualité de nos produits.

COMBIEN COÛTE LA LIVRAISON ?

La livraison est gratuite.

JE N'AI PAS REÇU MA COMMANDE

Un problème avec la poste, un colis perdu, cassé ou détruit ?

Avec notre service d'expédition PREMIUM, Gandalf Shop™ s'occupe de tous les litiges à votre place. La satisfaction du client est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la balle au transporteur et ne vous laissons pas vous débrouiller tout seul. Nous prenons toutes nos responsabilités en vous envoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais.

N'hésitez pas à nous contacter par email à hello@gandalf-shop.fr. Notre équipe mettra tout en œuvre pour répondre à vos attentes.

MA COMMANDE N'EST PAS COMPLÈTE

Si votre commande comprend plusieurs articles, ceux-ci peuvent être expédiés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.

QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENT ACCEPTÉS ?

Votre sécurité est notre priorité : notre site ne propose que des modes de paiement sûrs et sécurisés.

Nous acceptons :

les cartes de crédit

les cartes de débit

Les paiements par PAYPAL

Vos coordonnées bancaires ou de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés par notre processeur de paiement crypté SSL 128 bits. Nous n'acceptons pas les chèques pour le moment.

Nous contacter